Des ateliers de formation adaptés à vos besoins


Une variété de formations spécialisées dans le marketing des produits de santé est proposée. Les programmes de formations sont conçus pour aider les professionnels à optimiser leurs compétences et à exceller dans le domaine en constante évolution du marketing des produits de santé.


Les programmes de formations sont disponibles dans des formats flexibles pour accommoder les horaires chargés. De plus, les participants peuvent choisir parmi des durées de formations variées pour répondre à leurs besoins spécifiques.


Des formations adaptées à vos besoins

Quelques exemples ...

Réussir le lancement d'un nouveau produit : Stratégies gagnantes et meilleures pratiques

Lancer un produit dans l'industrie pharmaceutique est un moment passionnant et challenging. Anticiper, organiser en interne et en externe pour ne rien laisser au hasard est primordial. L'objectif de cette formation est de vous donner les clés pour vous guider pour un lancement réussi.

Le médicament : comment définir son positionnement et sa stratégie pour conquérir votre marché ?

Definir le bon positionnement produit est primordial pour avoir la strategie la plus impactante possible. Les modèles de promotion changent, il est important d'en tenir compte et de mettre le client au coeur de sa stratégie.

Expérience client optimisée : Comment booster l'engagement et la fidélité avec des solutions efficaces ?

L'objectif de cette formation est d'avoir les éléments clés pour construire sa stratégie d'expérience client à travers une approche omnicanal afin d'améliorer son engagement.

Quelle stratégie KOL mettre en place pour maximiser votre impact ?

Les "Key Opinion Leaders" restent des partenaires incontournables dans une strategie marketing. Comment mettre cela en place ? Quelle articulation avec le département médical de l'entreprise ?

Comment élaborer un plan opérationnel ? Maitrisez les étapes clés pour une exécution sans faille.

En pratique, comment fait-on ? Quelles sont les enjeux et les contraintes d'un bon plan opérationnel ?


Pour quel public ?

Equipes marketing

Responsables Marketing

Chefs de produit

Experts Marketing Omnicanal

Chargé(e)s d’études

Avec quel format  ?

1 à 3 jours selon les besoins, en présentiel ou distanciel, avec un réajustement à distance si besoin.



Pourquoi faire appel à FORMARKET~S ?

Expertise de plus de 30 ans dans l’industrie pharmaceutique et en sociétés d'études et de conseils, certification de formateur pour adultes , formations basées sur des études de cas pratiques, formations sur mesure.


Prêt à Propulser Votre Carrière et celle de vos équipes ?

Demandez dès aujourd'hui un rendez-vous et faites le premier pas vers le développement de vos équipes.

Créez votre propre site internet avec Webador